Hyperémotivité et multipotentialté assumées

Ce week-end, avec ma complice @sandrine6188, j’ai participé à un événement intitulé « Business Girl à Paillettes ».
.
Et franchement, si je n’y avais pas été invitée, je n’y serais pas allée. Trop business, trop girl et trop paillettes. Trop loin de moi… a priori.
.
Cet événement sur 2 jours était organisé par la Québécoise @melissanormandinroberge. Et j’y suis arrivée le 1er matin en me demandant vraiment ce qui allait bien pouvoir se passer.
.
Mélissa Normandin Roberge avait fait venir de nombreux intervenants : @yannick_alain_neurobusiness, @caroline.gauthier.aunomducorps, @loralisparis, @lauramassis_, @businessgirlacademy, ses ami.e.s @guillaumebareil, Marie @labcdumaquillage et Katee @kassiopeia.boheme… Le tout ponctué de musiques et de danses !
.
L’ensemble a été très vivant et profondément humain. Chacun a parlé de son chemin de vie, de ses questionnements, de ses épreuves et de ses transformations, avec beaucoup d’authenticité et d’émotions : de comment ils sont sortis du moule pour assumer et vivre leurs singularités.
.
J’ai vu de l’hyperémotivité et de la multipotentialité assumées et revendiquées chez chacun d’entre eux. C’était très inspirant !
.
Et notamment voir Mélissa Normandin Roberge construire et vivre son rêve d’accompagner les femmes à briller ET de vivre dans une comédie musicale parsemée de paillettes… ce qui a donné un événement à mi-chemin entre la conférence et le show musical !
.
Un grand merci à @aurore_happycocottes pour l’invitation !
.
J’en retire l’inspiration et l’envie d’aller encore plus vers MA manière d’accompagner, avec les outils qui m’ont aidé personnellement à passer de mon ancienne vie où j’étais déconnectée de moi et en perpétuel questionnement, à ma vie d’aujourd’hui, pétillante et pleine de sens, grâce à l’écriture, la méditation, le coaching et toutes mes connaissances en psychologie… en autres 😉
.
Et toi, quels sont les univers qui te font pétiller et que tu aimerais associer dans ta vie ?