Cahier d’écriture introspective

Dans le Cahier d’écriture introspective, je te propose une démarche pas-à-pas pour te faire goûter à l’écriture et qu’elle te mette sur le chemin de la reconnexion à toi-même. Tu feras un voyage de 30 jours d’introspection et de reconnexion. Il n’y a rien de comparable à se comprendre et s’aimer – aucune autre relation ne peut être aussi intime et épanouissante.

Découvrir mon haut potentiel, mon hypersensibilité et ma multipotentialité m’ont permis de mieux me connaître et de mieux appréhender le monde. Au travers de cette quête et de ces profonds changements pour moi, j’ai ressenti le besoin de trouver des moyens d’être au plus près de qui je suis authentiquement. J’écris quotidiennement depuis l’automne 2015.

Si notre environnement et notre routine ne peuvent pas toujours nous permettre d’être en connexion avec soi, il devient de plus en plus évident à quel point il est important de soigner la relation que nous entretenons avec nous-mêmes. Lorsque le monde dans lequel nous évoluons nous paraît incertain, il est réconfortant de trouver la sécurité, la compréhension et l’amour en nous-mêmes. C’est ainsi que l’idée de ce cahier a émergé.

Tu peux te le procurer en cliquant sur ce lien ICI (ebook au format PDF)

Ou au format Kindle ICI

Son prix est de 19,90 €.

Et je serai ravie de t’accompagner dans ce voyage de 30 jours vers toi, au fil des 114 pages de ce cahier.

Ils parlent du Cahier d’écriture introspective…

Tu peux acheter le Cahier d’écriture introspective en cliquant ICI