Engage-toi pour trouver ta voie

Trouver votre voie est une question que BEAUCOUP d’entre vous ici, se posent. Et je crois qu’on se la pose d’autant plus qu’on est atypique d’une manière ou d’une autre : haut potentiel, multipotentiel, hypersensible.
.
Pour pouvoir trouver ta voie, il est nécessaire que tu t’engages vraiment dans cette quête. Car l’activité qui te mettra des étoiles dans les yeux, ne t’attend pas sagement, comme une princesse endormie.
.
Il y a différentes manières d’y parvenir. Il n’y en a pas de meilleures que d’autres, mais certaines te conviendront.
.
Pour ma part, ce qui a été déterminant a été le yoga qui m’a permis de me (re)connecter à mes ressentis, l’écriture et un 1er coaching en 2011, où je suis allée regarder en face mes peurs et mes croyances, héritées notamment de mes racines familiales et de mon vécu d’enfant, avec un travail sur les blessures d’enfance et mon enfant intérieur.
.
Tout ceci nous façonne. Et pouvoir comprendre tout ça est précieux pour passer des caps et mettre en lumière nos motivations profondes.
.
Tout ça – et plus encore – figure maintenant dans l’accompagnement Objectif Vie Professionnelle Sereine (ici : http://audesaliner.com/services/programme-objectif-vie-professionnelle-sereine/).
.
Le sujet est vaste et passionnant.
Et je me dis que les semaines à venir vont peut-être t’offrir le temps nécessaire pour t’engager pleinement dans cette réflexion, pour enfin trouver ta voie 😊
.
Je te le souhaite du fond du cœur 🧡 Et tu le mérites.