Trouve ta place dans un monde que tu ne comprends pas- Suite et fin

Tes semblables :
.
🦎 Continue à chercher des personnes qui te ressemblent. Je te promets qu’il y en a. Plus de 2 400 personnes suivent mon compte Instagram et près de 300 sont dans le groupe Facebook de la Petite Communauté Singulière.
.
J’ai bien conscience que tu ne t’entendras pas avec tous, mais n’abandonne pas.
.
Je veux dire qu’il doit bien y en avoir parmi toutes les personnes qui ont des comptes de critiques de livres ou les adeptes de jeux de stimulation cérébrale.
.
🦎 À toi aussi de prendre l’initiative. Il est certes plus agréable de partager une relation dans le réel. Mais les relations en ligne peuvent faire partie de la solution.
.
Tu peux aussi être créatif/ve et créer ton propre groupe, podcast, blog ou projet.
.
Contribuer :
.
Qu’en est-il de ton sens de la justice ? Tes inquiétudes face à la souffrance de la planète ? Ton désarroi face à la crise climatique ? Là, tu démarres au quart de tour. Et tu y vas pleinement.
.
🦎 Travaille ta connexion à ton intuition et développe ta spiritualité. Ça te donnera les conseils que tu cherches pour créer et t’investir à ta manière.
.
🦎 Et en entrant en connexion avec ton véritable Soi, tu verras que tu es plus puissant.e que tu ne le pensais. Il est maintenant temps d’aller à ta vitesse.
.
🦎 Si tu ne sais pas par où commencer, mets-toi à écrire pour toi-même : à quoi veux-tu contribuer ? Comment peux-tu utiliser tes forces pour ça ? Qu’est-ce qui fait chanter ton cœur ?
.
Et quand ton cœur chante, le/ton monde devient un peu plus beau.
.
[Et je m’attelle la semaine prochaine à vous préparer un petit programme pour vous mettre à écrire pour vous-même]