Trouver un travail qui te comble vraiment

« Là où vos talents et les besoins du monde se rencontrent, là se trouve votre vocation » – Aristote.

Avec des mots similaires, Elaine Aron écrit que notre vocation professionnelle se trouve au point de rencontre entre notre plus grand plaisir et le plus grand besoin du monde extérieur.

Facile dit comme ça !
Mais concrètement, pas toujours évident… Surtout pour les personnes hypersensibles qui sont souvent très soucieuses de suivre les conseils et les jugements des autres et qui ne veulent pas décevoir les attentes de leur famille ou de leurs proches.

C’est souvent au milieu de leur vie (entre 30 et 50 ans) qu’elles auront ce questionnement et feront la démarche de chercher une activité professionnelle en adéquation avec leurs personnalités.

Cette démarche passera souvent par se détacher petit à petit des conditionnements et des croyances limitantes en lien avec le monde professionnel et parfois leur sphère personnelle également.

Ce chemin sera souvent long et sinueux. Il consistera en découvrir ce que l’on a réellement envie de faire et de devenir et se détacher des envies ou des besoins que les autres projettent sur nous.

C’est ce que le cœur de ce que je te propose dans le parcours « Objectif Vie Professionnelle Sereine »
http://audesaliner.com/services/programme-objectif-vie-professionnelle-sereine/