Si tu t’es reconnu.e dans cette description, ce qui suit va te parler :
.
🚧 Tu crains de te tromper et de regretter tes choix. Tu souffres peut-être du complexe de l’imposteur, d’un manque de légitimité et/ou de confiance en toi. Tu aimerais clarifier tes idées, tes pensées, pour notamment savoir par où commencer, faire les bons choix et mieux vivre avec ton mental hyperactif et/ou ton hypersensibilité.
.
🚧 Tu aimes beaucoup de choses, mais rien en particulier, tu as l’impression de ne pas avoir de talents ou de passions, tu n’as pas de projet concret.
.
🚧 Tu tournes en rond, tu te perds dans des réflexions qui ne mènent à rien, tu te sens perdu.e.
.
Résultat : rien ne bouge et tu te désespères.
.
TU AS BESOIN DE
.
🌟 Déterminer et créer une activité professionnelle qui a du sens pour toi, te corresponde dans ta singularité et te donne envie de te lever le matin.
.
CONCRÈTEMENT
.
Je te propose un accompagnement sur-mesure de 4-5 mois, composé de :
💬 10 RDV de coaching d’1h, en ligne ou en face-à-face
📙 9 ebooks d’exercices mêlant introspection et action
Même à l’autre bout du monde, tu peux suivre ce programme.
.
🔜 À la fin de l’accompagnement, tu auras trouvé une activité professionnelle t’apportant sérénité et fluidité et tu sauras comment la mettre en place !
.
🏅 Le prix de l’accompagnement Objectif Vie Professionnelle Sereine est de 490€ x 3 ou 1450€ en un paiement.
.
📲 Ta 1re étape est de réserver ton appel gratuit (en cliquant ICI) pour voir comment travailler ensemble.
.
Tous les détails de cet accompagnement sont sur mon site.
Comment expliquer un parcours professionnel « instable »
Le changement fréquent d’emplois est de plus en plus courant, notamment chez les jeunes générations. Les travailleurs de la génération Y (millennials) et Z changent plus fréquemment de travail à la recherche de meilleures opportunités, de conditions de travail plus flexibles, ou pour aligner leur emploi sur leurs valeurs personnelles. Toutefois, bien que cette pratique soit de moins en moins stigmatisée, certains recruteurs continuent de percevoir ces parcours comme des signes de déloyauté ou d’instabilité professionnelle.