Je te partage le témoignage de Natacha qui vient de terminer un accompagnement de 6h :
« Mon questionnement de départ était de mieux définir ma place professionnellement, clarifier mon projet et trouver comment accorder mes souhaits avec la réalité du terrain. Trouver des moyens d’asseoir ma légitimité.
Ces objectifs sont complètement atteints par un biais que je n’imaginais pas du tout en commençant. Nous avons été amenées à faire avec Aude un travail sur mon enfant intérieur, car l’essentiel de mon questionnement trouve sa source à ce niveau-là. J’ai donc entamé un travail profond et fondamental sur mon enfant intérieur et cela porte des fruits très féconds.
J’ai confiance à nouveau en ce que je fais et je sais maintenant comment retrouver la confiance perdue par moments. J’ai des outils pour le faire.
Les résultats se situent à différents niveaux. Une capacité à utiliser des nouveaux outils : des exercices pour retrouver et « soigner » mon enfant intérieur ; puis des pistes de lectures éclairantes ; puis des méthodes de gratitude : écriture quotidienne du soir, un mantra de guérison personnalisé très fécond lui aussi.
Si je n’avais pas fait le choix de me faire accompagner, je serais certainement en train de tourner dans ma tête les mêmes questions paralysantes.
Aujourd’hui, je me sens beaucoup mieux, surtout éclairée du point de vue de mon fonctionnement et de mes choix. Je suis revenue à plus de clarté et de simplicité. […] «
Tu peux lire la suite sur mon site : https://audesaliner.com/temoignages/
Comment expliquer un parcours professionnel « instable »
Le changement fréquent d’emplois est de plus en plus courant, notamment chez les jeunes générations. Les travailleurs de la génération Y (millennials) et Z changent plus fréquemment de travail à la recherche de meilleures opportunités, de conditions de travail plus flexibles, ou pour aligner leur emploi sur leurs valeurs personnelles. Toutefois, bien que cette pratique soit de moins en moins stigmatisée, certains recruteurs continuent de percevoir ces parcours comme des signes de déloyauté ou d’instabilité professionnelle.