Tes semblables :
.
🦎 Continue à chercher des personnes qui te ressemblent. Je te promets qu’il y en a. Plus de 2 400 personnes suivent mon compte Instagram et près de 300 sont dans le groupe Facebook de la Petite Communauté Singulière.
.
J’ai bien conscience que tu ne t’entendras pas avec tous, mais n’abandonne pas.
.
Je veux dire qu’il doit bien y en avoir parmi toutes les personnes qui ont des comptes de critiques de livres ou les adeptes de jeux de stimulation cérébrale.
.
🦎 À toi aussi de prendre l’initiative. Il est certes plus agréable de partager une relation dans le réel. Mais les relations en ligne peuvent faire partie de la solution.
.
Tu peux aussi être créatif/ve et créer ton propre groupe, podcast, blog ou projet.
.
Contribuer :
.
Qu’en est-il de ton sens de la justice ? Tes inquiétudes face à la souffrance de la planète ? Ton désarroi face à la crise climatique ? Là, tu démarres au quart de tour. Et tu y vas pleinement.
.
🦎 Travaille ta connexion à ton intuition et développe ta spiritualité. Ça te donnera les conseils que tu cherches pour créer et t’investir à ta manière.
.
🦎 Et en entrant en connexion avec ton véritable Soi, tu verras que tu es plus puissant.e que tu ne le pensais. Il est maintenant temps d’aller à ta vitesse.
.
🦎 Si tu ne sais pas par où commencer, mets-toi à écrire pour toi-même : à quoi veux-tu contribuer ? Comment peux-tu utiliser tes forces pour ça ? Qu’est-ce qui fait chanter ton cœur ?
.
Et quand ton cœur chante, le/ton monde devient un peu plus beau.
.
[Et je m’attelle la semaine prochaine à vous préparer un petit programme pour vous mettre à écrire pour vous-même]
Comment expliquer un parcours professionnel « instable »
Le changement fréquent d’emplois est de plus en plus courant, notamment chez les jeunes générations. Les travailleurs de la génération Y (millennials) et Z changent plus fréquemment de travail à la recherche de meilleures opportunités, de conditions de travail plus flexibles, ou pour aligner leur emploi sur leurs valeurs personnelles. Toutefois, bien que cette pratique soit de moins en moins stigmatisée, certains recruteurs continuent de percevoir ces parcours comme des signes de déloyauté ou d’instabilité professionnelle.